Prestations de Keur Bleu
Vous rêvez d’avoir l’identité visuelle qui matche vraiment avec votre lieu, votre histoire ?
Ça vous ferait kiffer d’avoir le packaging qui fait sourire votre clientèle à la lecture de votre slogan ?
Moi aussi je trouve que c’est cool et ça tombe bien, car je suis là pour vous accompagner dans cette aventure kiffante !
Keur Bleu, c’est l’équilibre parfait entre professionnalisme et créativité. Mon truc, c’est la couleur et les typos. Je suis à l’écoute de vos idées, tout en sachant garder le cap et prendre les bonnes décisions artistiques pour votre business.
Que vous soyez du domaine du café, artisan•e, dans le bien-être, commerçant•e, indépendant•e tout secteur… mon approche inclusive s’adapte à tous les domaines et profils professionnels.
On travaille ensemble dans un cadre pro, sain, carré, et toujours dans la détente (et une cafetière jamais bien loin).
Services proposés
Plusieurs prestations, un seul but commun : propulser votre business sur Internet, et de la plus belle manière qui soit. Ça vous inspire ? Cliquez sur le p’tit bouton ci-dessous !
Délai de production : 3 semaines ouvrées
- Un logotype principal
- Déclinaison du logotype principal
- Combinaison de polices d’écritures
- Une palette de couleurs
- Un fichier print au choix (carte de visite, carte fidélité, carte remerciement…)
- Fichiers formats web + impression
- Brandboard
- Droits de cessions en sus à définir
Délai de production : 6 à 8 semaines ouvrées
- Tous les éléments constituant la prestation Identité visuelle
- Quatre élements graphiques supplémentaires (étiquette, carte remerciement…)
- Illustrations, motifs, icônes
- Templates Instagram feed + stories
- Un brandbook
- Droits de cessions en sus à définir
Délai de production : 2 à 3 semaines ouvrées
- Un template one page sur-mesure de 6 à 8 structures
- Une propositions de squelette
- Un aller-retour
- Personnalisation du site web selon votre identité visuelle
- Intégration textes, images, et juridique (CGV, mentions légales…) fournis par vos soins
- Maintenance possible par la suite
Délai de production : 4 à 6 semaines ouvrées
- Gestion technique nom de domaine
- Deux maquettes / page
- Deux allers-retours
- Création de 4 à 6 pages principales selon votre besoin
- Personnalisation selon charte graphique existante
- Intégration texte, image, et juridique fournis par vos soins
- Maintenance
Délai de production : 6 à 8 semaines ouvrées
- Gestion technique nom de domaine
- Deux maquettes / page
- Deux allers-retours
- Création de 4 à 6 pages principales selon votre besoin
- Personnalisation selon charte graphique existante
- Intégration texte, image, et juridique fournis par vos soins
- Intégration des modules de vente
- Maintenance
Je m'entoure des meilleur•es pour former une équipe digitale redoutable
Une belle brochette de freelances qui donnent tout pour la réussite et le lancement de votre projet, si c’est pas beau ça !
Pour répondre à certaines demandes de projets, je peux convoquer une team de Supers.
Dans cette aventure créative, je suis parfois amenée à m’entourer d’une équipe de pros du digital : un technicien du e-commerce, une queen du marketing, des photographes et des vidéastes qui déchirent, des illustrateur•ice•s talentueux.
Chacun apporte sa pierre à l’édifice : surmotivés à vous offrir une expérience unique, professionnelle, cadrée et inoubliable. Car si vous cherchez à élever votre présence en ligne… vous êtes bel et bien au bon endroit !
Ready pour une collaboration digitale inoubliable ? Alors on y va, parce que l’union fait la force !
Un processus cadré, des échanges simplifiés
Admettons qu'on s'est vu, qu'on a bien papoté et que vous m'engagez ? Voici grosso modo comment ça se passe ensuite.
1. DÉMARRER
Réception de l’acompte de 50%
Ouverture de l’espace collaboratif Notion
Méga brainstorming de la mort qui tue
Mise en route de la timeline et du projet
2. CONCRÉTISER
Moodboards / maquettes
Validation de la piste graphique
V1 > ajustements
V2 > ajustements
3. PROPULSER
Création des éléments graphiques
Ou construction du site
Finalisation des fichiers graphiques
Ou relecture du site
Dernier règlement
Propulsion du projet !
4. PRÉSERVER
Maintenance pour vos besoins
de modifications contenu (texte, image…)
Réactivité
Efficacité
Sérénité
La mini faq de KB
Plusieurs prestations, un seul but commun : propulser votre business sur Internet, et de la plus belle manière qui soit.
Pour qu’on puisse travailler le site vitrine ou le site e-commerce de vos rêves, il faudrait idéalement me fournir : logotype, palette de couleurs, les fichiers de polices d’écriture… en bref, tous les fichiers constituant votre identité visuelle actuelle. Des photos de qualité aussi, pour conserver un visuel de qualité et rendre le site encore plus attrayant. Il vous faudra aussi rédiger et me fournir les textes en fonction des pages déterminées. Je vous en dirait davantage bien sûr, quand vous m’aurez contactée.
Don’t panic, c’est pas si terrible que ça ! J’ai deux solutions :
- soit on travaille ensemble une identité visuelle qui déchire et que vous conservez pour développer votre business à la longue avec la prestation identité visuelle
- soit je propose un forfait en sus de la prestation site internet pour proposer 3 éléments simples et efficaces : un logotype, deux polices d’écritures, une palette de couleurs
Ça veut dire qu’en fonction de vos besoins finaux en terme de design graphique ou de site internet vitrine ou commerce, le budget pourra être réévalué à la hausse.
Les coûts supplémentaires sont facultatifs. Il s’agirait par exemple d’achats issus de bibliothèques en ligne pour des photos libres de droit, des polices d’écriture, d’éventuels visuels nécessaires à la personnalisation de votre identité visuelle… Je propose quand je juge nécessaire, mais vous décidez d’acquérir les licences requises ou non. Majoritairement, je propose des polices d’écritures payantes pour travailler une identité visuelle qui sorte du commun, et parce que c’est cool d’avoir une police d’écriture originale et peu commune (en + de rémunérer le travail du typographe)
Bien sûr, vous versez un premier acompte de 50% à la validation du projet. Ensuite, vous pouvez faire jusqu’à 2 paiements. Le dernier paiement doit être fait avant la livraison du projet.
Le temps de travail annoncé sur chaque prestation est une moyenne véritable, si on se tient à la cadence nécessaire pour que le projet soit livré dans ce délai imparti. Bien entendu, nous avons tous notre lot de quotidien et chaque individu fait de son mieux. Toutefois, je livre votre projets dans le délai annoncé si tout se passe comme prévu 🙂
On peut aussi faire face à des moments inattendus dans le quotidien, c’est normal. Si le délai prévu nous échappe, on se prévient, on réajuste la timeline pour une fin de projet plus réaliste : no stress. Comme me dit souvent une amie : « On ne sauve pas des vies » (heureusement pour les blessé•es qui seraient mal barré). Alors cool Raoul. Et sans surcoût, évidemment.