Prestations de Keur Bleu

Vous rêvez d’avoir l’identité visuelle qui matche vraiment avec votre lieu ? Un packaging qui fasse rire, sourire à la lecture de votre slogan ? Moi aussi je trouve que c’est cool et ça tombe bien, car je suis là pour vous accompagner dans cette aventure kiffante !

Keur Bleu, c’est l’équilibre parfait entre professionnalisme et créativité. Mon truc, c’est les couleurs et les typos. Je suis à l’écoute de vos idées, tout en sachant garder le cap et prendre les bonnes décisions artistiques pour votre business.

Que vous soyez du domaine du café, profession libérale dans le bien-être, indépendant, mon approche inclusive s’adapte à tous les domaines et profils

On travaille ensemble dans un cadre pro et carré, et toujours dans la détente. Parce que qui nous empêche ?

Services proposés

Plusieurs prestations, un seul but commun : propulser votre business sur Internet, et de la plus belle manière qui soit. Ça vous inspire ? Cliquez sur le p’tit bouton ci-dessous !

Délai de production : 3 semaines ouvrées

  1. Un logotype principal
  2. Déclinaison du logotype principal
  3. Combinaison de polices d’écritures
  4. Une palette de couleurs
  5. Un fichier print au choix (carte de visite, carte fidélité, carte remerciement…)
  6. Fichiers formats web + impression
  7. Brandboard
  8.  

Délai de production : 6 à 8 semaines ouvrées

  1. Tous les éléments constituant la prestation Identité visuelle 
  2. Quatre élements graphiques supplémentaires (étiquette, carte remerciement…)
  3. Templates Instagram feed + stories
  4. Un brandbook
  5. Un site internet vitrine sur-mesure 

Délai de production : 2 semaines ouvrées

  1. Un template one page sur-mesure de 6 à 8 structures 
  2. Deux propositions de squelette
  3. Un aller-retour
  4. Personnalisation du site web selon votre identité visuelle
  5. Intégration textes, images, et juridique (CGV, mentions légales…) fournis par vos soins
  6. Maintenance possible par la suite

Délai de production : 3 semaines ouvrées

  1. Gestion technique nom de domaine
  2. Deux maquettes / page
  3. Deux allers-retours
  4. Création de 4 à 6 pages principales selon votre besoin
  5. Personnalisation selon charte graphique existante
  6. Intégration texte, image, et juridique fournis par vos soins
  7. Maintenance

Délai de production : 4 semaines ouvrées

  1. Gestion technique nom de domaine
  2. Deux maquettes / page
  3. Deux allers-retours
  4. Création de 4 à 6 pages principales selon votre besoin
  5. Personnalisation selon charte graphique existante
  6. Intégration texte, image, et juridique fournis par vos soins
  7. Intégration des modules de vente
  8. Maintenance 

Je m'entoure des meilleur•es pour former une équipe digitale redoutable

Une brochette de freelances qui donnent tout pour votre projet, si c’est pas beau ça !

Pour répondre à certaines demandes de projets, je convoque une team de supers. Dans cette aventure créative, je peux être amenée à m’entourer d’une équipe sûre de pros du digital : un technicien du e-commerce, une queen du marketing, des photographes et des vidéastes qui déchirent, des illustrateurs talentueux !

Chacun apporte sa pierre à l’édifice : on est surmotivés à vous offrir une expérience unique, professionnelle, cadrée et inoubliable. Car si vous cherchez à élever votre présence en ligne… vous êtes au bon endroit !

Ready pour une collaboration digitale inoubliable ?! Alors on y va, parce que l’union fait la force !

Un processus cadré, des échanges simplifiés

Admettons qu'on s'est vu, qu'on a bien papoté et que vous m'engagez ?
Voici grosso modo comment ça se passe ensuite.

DÉMARRER

Réception de l’acompte de 50%
Ouverture de l’espace collaboratif Notion
Méga brainstorming de la mort qui tue
Mise en route de la timeline et du projet

CONCRÉTISER

Moodboards / maquettes
Validation de la piste graphique
V1 > ajustements
V2 > ajustements

PROPULSER

Création des éléments graphiques / construction du site
Finalisation des fichiers / relecture du site
Dernier règlement
Propulsion du projet !

PRÉSERVER

Maintenance N+1 pour tous besoins de modifications (contenu texte, image, video…)
Réactivité
Efficacité

La mini faq de KB

Plusieurs prestations, un seul but commun : propulser votre votre coffee-shop, votre business sur Internet, et de la plus belle manière qui soit. Ça vous inspire ? Cliquez sur le p’tit bouton ci-dessous !

Pour qu’on puisse travailler le site vitrine ou le site e-commerce de vos rêves, il faudrait idéalement me fournir : logotype, palette de couleurs, les fichiers de polices d’écriture… en bref, tous les fichiers constituant votre identité visuelle actuelle. Des photos de qualité aussi, pour conserver un visuel de qualité et rendre le site encore plus attrayant. Il vous faudra aussi rédiger et me fournir les textes en fonction des pages déterminées. Je vous en dirait davantage bien sûr, quand vous m’aurez contactée. 

Don’t panic, c’est pas si terrible que ça ! J’ai deux solutions :

  1. soit on travaille ensemble une identité visuelle qui déchire et que vous conservez pour développer votre business à la longue avec la prestation identité visuelle
  2. soit je propose un forfait en sus de la prestation site internet pour proposer 3 éléments simples et efficaces : un logotype, deux polices d’écritures, une palette de couleurs

Ça veut dire qu’en fonction de vos besoins finaux en terme de design graphique ou de site internet vitrine ou commerce, le budget pourra être réévalué à la hausse.

Non, pas de cache-cache avec votre argent. Les seuls coûts supplémentaires sont facultatifs. Il s’agirait des achats issus de bibliothèques en ligne pour des photographies libres de droit, des polices d’écriture, d’éventuels visuels nécessaires à la personnalisation de votre identité visuelle, branding ou site Internet. Moi, je recherche, je propose, et c’est vous qui décidez d’acquérir les licences requises ou non. Souvent je propose des polices d’écritures payantes pour travailler une identité visuelle qui sorte du commun, et parce que c’est cool d’avoir une typo originale (et aussi de régler un•e typographe, par la même occasion.)

Bien sûr, vous versez un premier acompte de 50% à la validation du projet. Ensuite, vous pouvez faire 2 paiements sans coût supplémentaires. Attention, le dernier paiement doit être fait avant la livraison du projet !

Chaque projet avance à son rythme et on peut aussi faire face à des moments inattendus dans le quotidien, c’est normal. Si le délai prévu nous échappe, on se prévient, on réajuste la timeline pour une fin de projet plus réaliste : no stress. Comme me dit souvent une amie : « On ne sauve pas des vies » (heureusement pour les blessé•es qui seraient mal barré). Alors cool Raoul. Et sans surcoût, évidemment.