UN TEMPS POUR SOI, YOGA et AYURVEDA

Pour Mélanie qui n’avait jusqu’à présent aucune identité visuelle propre à son activité de professeure de yoga, ça a été une véritable expérience.

Les échanges simples et la confiance que Mélanie m’a remis m’ont permis de lui construire un branding à la hauteur de l’accompagnement qu’elle transmet à ses élèves de yoga : de la douceur, un cocon, inclusif et sérénité.

Le seul hic du projet : Mélanie a un attrait pour les typographies dites « script »… alors que moi, je les trouve inexploitables pour un branding tant la lecture peut être compliquée.

On a trouvé un compromis, et j’ai fait de mon mieux pour dénicher une police d’écriture script afin de répondre au besoin de ma cliente. Finalement, le nom du business de Mélanie « Un Temps pour Soi » fonctionne bien avec cette écriture.

On a opté pour un vert profond et des teintes sables chauds, afin de répondre à un souhait d’univers emplit de bienveillance et de simplicité pour ce branding. 

CLIENTE
Un temps pour soi pour JJ Agency

MON JOB
Branding
Templates Social media

Année
2024

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? On ouvre votre coffee-shop ensemble ?

Inspiré du logo de la marque française DDP (les années 2000 si si), j’ai créé un logotype simpliste et polyvalent pour chaque support digital ou papier : papier, web, réseaux, autocollants, hoodie… tout ce qu’un coffee-shop mérite de développer pour être visible !